Le 25 mars dernier, Michael Bublé dévoilait son nouvel album Higher, un opus mêlant allègrement reprises de grands classiques, morceaux de jazz, de swing et des airs pop qui siéent à merveille au crooner canadien !
Dans le but de présenter cet opus au public et d'en défendre les couleurs, le chanteur a choisi 4 singles : My Valentine, A Nightingale Sang in Berkeley Square, I'll Never Not Love You et enfin, Higher. Ce dernier a exigé un travail particulier de la part de l'artiste qui a décidé de l'illustrer avec un clip vidéo dans lequel il suit une chorégraphie. Alors qu'il n'a jamais dansé de façon professionnelle, Michael Bublé a dû donner de sa personne pendant les répétitions avec les chorégraphes et danseurs professionnels Derek Hough et Hayley Erbert.
Sur sa chaîne YouTube, le crooner a décidé de partager les coulisses de l'enregistrement du clip vidéo, et le moins que l'on puisse dire est qu'il a relevé le défi au prix d'un travail de longue haleine que vous pouvez découvrir via le player ci-dessous.