Ce lundi 14 février, l'amour est dans l'air ! Grand romantique, Michael Bublé est bien évidemment un inconditionnel de l'amour, un thème omniprésent dans son répertoire musical qui s'apprête à être enrichi avec la sortie de l'album Higher prévue pour le 25 mars prochain.
Ce nouvel opus marque un tournant dans la carrière de l'artiste qui explique avoir décidé de sortir de sa zone de confort et de s'ouvrir à des univers qu'il n'osait pas explorer avant que le confinement ne vienne chambouler sa perception des choses :
Je me sentais vraiment inspiré de créer, de prendre contact avec les gens, d'appeler Paul McCartney et de rencontrer différents arrangeurs, d'être assis dans ma cuisine et d'écrire, de chanter avec mes enfants (...)
C'est étrange mais j'ai eu une longue et très belle discussion avec Ed Sheeran, il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne disait jamais non. Il m'a dit : "Tu sais Mike, je dis toujours oui et je reste toujours ouvert à d'autres univers". Alors j'ai suivi son conseil et j'ai commencé à dire : "Oui oui, très bien ! Essayons cela !".Et vous savez quoi ? Ça fonctionne !
Alors qu'il se mettra en scène aux côtés de la femme qui partage sa vie, Luisana Lopilato, dans le clip vidéo à venir illustrant la chanson I'll Never Not Love You, le chanteur dévoile un nouveau titre qui colle parfaitement à l'ambiance générale : My Valentine ! Il s'agit d'une reprise du titre de Paul McCartney, qui a d'ailleurs participé à cette revisite en tant que producteur, sorti en 2012.
C'est une interprétation intense, soulignée d'un orchestre puissant, que Michael Bublé a choisie pour sa propre version de la chanson aux airs de films ! Découvrez la reprise ci-dessous.