Chanteur soul et RnB, Joseph Solomon est un grand amateur de l'exercice de la reprise qu'il aime partager avec sa communauté sur Youtube et sur Instagram.
Accompagné de sa fidèle guitare, l'artiste du label NATIVE NORTH reprend souvent des titres du répertoire soul qu'il affectionne particulièrement; il a d'ailleurs récemment offert sa propre version acoustique des chansons Grandma's Hands et Just the two of us de la légende Bill Withers.
En ce début de mois de février, c'est dans la discographie de l'icône Aretha Franklin que le chanteur a décidé de puiser son inspiration avec une reprise du tube I Say a Little Prayer. Le standard né entre les mains de Hal David et Burt Bacharach et rendu populaire par les voix de Dionne Warwick et Aretha Franklin se voit offrir une version masculine intense et délicieusement subtile !
Comme il l'indique lui-même, Joseph Solomon s'est inspiré de la réinterprétation culte de Lianne La Havas pour élaborer, avec sa propre identité musicale, une version qui lui corresponde et qui respecte le morceau d'origine.