Il semblerait que le retour musical du crooner canadien Michael Bublé soit imminent ! En décembre dernier, le chanteur dévoilait une réédition de son album de Noël Christmas qui fêtait ses 10 ans, avant de passer la deuxième vitesse dès le mois de janvier en partageant le premier single tiré de son tout nouvel album, de quoi commencer l'année du bon pied.
La chanson I'll Never Not Love You a été choisie comme premier titre porteur de l'album à venir que l'artitste a annoncé comme plus orienté vers la pop. Sur les réseaux sociaux, Michael Bublé raconte la naissance de ce qui sera son 11ème album studio :
Comme le reste du monde, j'ai traversé beaucoup de choses ces dernières années, et beaucoup de ces choses m'ont permis d'embrasser vraiment la vie. J'ai respiré et j'ai tout absorbé et je n'ai jamais dit non et, d'une manière ou d'une autre, l'univers m'a récompensé en écrivant certaines des plus grandes chansons que je pense avoir jamais écrites dans ma vie.
Ça va vous époustoufler - parce que je peux vous dire, pendant que je travaillais avec eux, ça m'a époustouflé tout le temps.
Si le deuxième single n'a pas encore été annoncé, c'est la date de sortie de l'album Higher que l'artiste canadien a choisi de dévoiler à ses fans ! Ainsi, vous pourrez retrouver les nouveaux morceaux signés Michael Bublé dès le 25 mars prochain, une délicieuse façon d'accueillir le printemps.