Après avoir conquis le monde entier avec son premier album Collapsed in Sunbeams, Arlo Parks continue de nous éblouir avec un single solaire et groovy ! À seulement 21 ans, la chanteuse désignée Révélation de l'année aux Brit Awards 2021 sait garder les pieds sur Terre tout en s'affirmant sur la scène internationale comme une nouvelle référence incontournable :
Pour moi, tout est question d'y aller chanson par chanson, d'être patiente et de ne pas partir sur un coup de tête avec l'idée de ce qu'on veut faire. Je savais que je voulais écrire un album qui parle de mon passé d'une façon nostalgique. J'ai écrit l'album dans un appartement et chaque jour, je me réveillais en me demandant ce que j'allais écrire. C'est ce qui m'a permis de sentir libre et fidèle à moi-même.
Le succès du premier album place la barre très haut pour la suite que nous présente déjà Arlo Parks avec la sortie du single solaire Softly. C'est aux côtés du producteur de renom Paul Epworth que la chanteuse a donné naissance à ce morceau à l'énergie débordante comme l'annonçait l'interprète elle-même :
Préparez-vous à vous sauter dans vos chambres avec des courbatures !
En avril prochain, les portes du prestigieux festival de musique Coachella s"ouvriront pour Arlo Parks qui se produira sur scène pour interpréter ses plus grands morceaux !
Découvrez le clip vidéo de Softly ci-dessous !