Ce vendredi 28 janvier, Youn Sun Nah dévoilait son onzième album baptisé Waking World, un opus spécial qui marque les vingt ans de carrière de la chanteuse sud-coréenne mais aussi une grande première puisqu'elle a elle-même signé la composition et les paroles de l'intégralité des morceaux.
Il n'aura fallu que quelques heures à cet opus fragile et intense pour conquérir le coeur du public, mais aussi des critiques qui saluent les talents de compositrice de Youn Sun Nah qui a réussi à s'inspirer de la pandémie pour opérer une introspection qui lui a permis de sauter le pas et de prendre confiance en elle :
S'il n’y avait pas eu le Covid, je n'aurais jamais osé enregistrer ce disque, avec mes compositions. Je pensais ne pas être prête à assumer le rôle de compositrice.
Walking World est un enchaînement de fragments d'histoire, des séquences mises bout à bout comme l'indique l'artiste elle-même. Parmi l'un de ces fragments figure l'excellent Don't Get Me Wrong, qui a été choisi comme single pour porter cet album ! Jazz Radio vous propose de découvrir le clip vidéo du titre ci-dessous.