Le 19 novembre dernier, Adele signait un retour éblouissant sur le devant de la scène avec son album 30, un opus porté par le single de tous les records, Easy On Me, sorti quelques semaines plus tôt. Décrit comme un album d'émancipation honnête après une rupture très douloureuse, l'album 30 est un véritable succès planétaire qui, comme l'avait annoncé la chanteuse, ne donnera pas lieu à une tournée à cause de la situation sanitaire très instable dans le monde.
Qu'à cela ne tienne, l'artiste britannique avait ainsi annoncé que, malgré le projet d'une tournée avorté, elle défendrait les couleurs de son album lors d'une résidence baptisée Weekends with Adele au Colosseum du prestigieux Caesars Palace ! L'interprète de Oh My God avait partagé un calendrier de 24 dates de concerts qui s'étalaient du 21 janvier au 16 avril seulement, ce 20 janvier, la superstar a posté une vidéo sur les réseaux sociaux expliquant que la résidence devait être reportée à cause d'un manque de temps de préparation :
Je suis vraiment désolée mais mon spectacle n'est pas prêt. (...) Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps et pour être à la hauteur de vos attentes, mais nous avons été anéantis par les délais de livraison et le Covid.
La moitié de mon équipe est malade du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je ne peux pas vous donner ce que j'ai actuellement. Je suis écoeurée. Je suis désolée que ce soit au dernier moment.
En larmes, Adele s'est excusée auprès de tous ceux qui ont acheté des billets et a promis que le report était déjà en cours d'organisation.
All dates will be rescheduled
— Adele (@Adele) January 20, 2022
More info coming soon
???? pic.twitter.com/k0A4lXhW5l