En septembre dernier, le groupe mythique de hip-hop, R'n'B et soul The Fugees faisait le bonheur de ses fans des premiers jours en annonçant la reformation du groupe le temps d'une tournée de 11 dates à travers le globe. Pour rappel, la formation s'était séparée en 1997 une première fois avant de se reformer en 2004 et de faire une tournée ensemble et de se séparer à nouveau en 2005.
Lors du concert Global Citizen Live de New York, le groupe formé par la chanteuse Lauryn Hill et les rappeurs Wyclef Jean et Pras était monté sur scène pour interprété ses plus grands tubes, dont Killing Me Softly, un évènement qui a permi au trio d'annoncer une tournée internationale pour 2022.
Toutefois, en raison des conditions sanitaires instables, The Fugees annoncent officiellement renoncer à cette nouvelle aventure avec beaucoup de regret :
L'idée a germé d'honorer et de célébrer le 25ème anniversaire de "The Score" mais nous voyons que ce n'est peut-être pas le moment pour revisiter notre travail passé (...) Si l'occasion ou la sécurité publique le permettent, nous espérons [vous] revoir très bientôt. Merci pour tout votre amour et votre soutien au fil des années.
Comme l'indique le communiqué, les retrouvailles avec le public sont toujours d'actualité et se tiendront lorsque la situation sanitaire le permettra !
— Fugees Reunion (@fugees25) January 21, 2022