L'amour plane déjà dans l'air ! Le 14 février prochain, un peu partout dans le monde, la passion amoureuse sera mise à l'honneur à l'occasion de la Saint-Valentin, une journée spéciale pour ceux qui aiment et qui sont aimés. Comme chaque année, Grégory Porter se fait le porte-parole de l'amour lors d'un concert spécial Saint-Valentin qui se tiendra sur la scène du Kings Theatre à Brooklyn, le 12 février prochain.
En août 2020, le chanteur américain faisait son grand retour avec l'opus All Rise, son sixième album studio très largement salué par la critique et chaleureusement accueilli par le public. Connu, et apprécié, pour ses morceaux sincères, le chanteur est récemment revenu sur son processus créatif qu'il décrit avec simplicité :
Je suppose qu'on pourrait dire que j'ai fait les choses en grand ! Mais, honnêtement, la façon dont j'écris dans ma tête, c'est juste une voix et un piano d'abord, ça se construit à partir de ça.
Ça fait du bien de revenir aux rythmes, aux styles, aux émotions et à la façon dont j'aime créer ma propre musique du début à la fin.
Pour son concert de Saint-Valentin, l'interprète de Love Runs Deeper sera accompagné de la chanteuse Samara Joy, lauréate de la Sarah Vaughan International Jazz Vocal Competition en 2019, du crooner Kurt Elling et du guitariste Charlie Hunter.