Considérée comme la relève des plus grandes divas du jazz, Angelina Jordan n'a pas fini de parler d'elle ! La jeune artiste norvégienne âgée de 16 ans a révélé son talent au public lors de son passage dans l'émission Norway's Got Talent en 2014, une aventure qui a lancé sa carrière internationale.
C'est dans un registre jazzy teinté de soul et d'influences blues que l'adolescente s'illustre de façon grandiose à chacune de ses reprises et de ses apparitions sur scène. Même si elle enregistre désormais ses propres singles, à l'instar de Million Miles et 7th Heaven, la chanteuse ne délaisse pas pour autant les reprises des grands standards du jazz et des hits de la soul qu'elle affectionne tant.
Après une version éblouissante du hit Bohemian Rhapsody, c'est au répertoire d'un autre artiste de légende que la jeune adolescente s'attaque : Michael Jackson ! Récemment, Angelina Jordan a partagé sur sa chaîne Youtube sa reprise jazzy du morceau Billie Jean qui convaincra ceux qui doutaient encore de son talent incroyable.
Chaleureuse, généreuse, toujours très juste et puissante, la jeune chanteuse prouve une nouvelle fois qu'elle est capable de faire perdurer l'héritage jazz !