Près de 10 ans après son tragique décès, Whitney Houston continue de battre des records ! Icône éternelle de la pop, de la soul et du rythm and blues, la chanteuse se démarquait des autres artistes de son temps par ses prouesses vocales qui semblaient accomplies presque sans effort grâce à sa voix si claire et aérienne.
C'est notamment avec la chanson I Will Always Love You que Whitney Houston a connu le succès, un titre utilisé pour la bande originale du film devenu culte The Bodyguard ! Cette chanson, qui est en réalité une reprise d'un morceau interprété par Dolly Parton, vient de battre un nouveau record en dépassant les 10 millions de ventes, ce qui en fait le single le plus vendu de toute l'histoire pour une artiste féminine aux États-Unis et lui offre la certification diamant !
Deux autres records découlent du premier : I Will Always Love You devient le plus vieux titre d'une artiste solo à recevoir la distinction diamant et devient par la même occasion la première chanson d'une BO de film interprétée par une artiste féminine à obtenir la certification diamant !