Le 22 décembre dernier, les Kennedy Center Honors, qui récompensent les artistes à la carrière marquante qui ont apporté leur contribution à la culture américaine, célébraient leur 44ème édition et accueillaient ainsi un florilège d'artistes sur scène.
Cette cérémonie honorait cette année plusieurs artistes dont Justino Diaz, le producteur Berry Gordy ou encore l'actrice Bette Midler. Parmi les honorés figurait également le nom de Joni Mitchell, une auteure-compositrice-interprète canadienne qui a su se faire une place de choix dans le coeur des américains dès les années 60. Reconnue pour ses textes toujours très bien écrits et ses airs oscillant entre folk rock, pop et jazz, l'artiste compte près de 6 décennies de carrière avec un nombre incroyable de morceaux à son actif.
Pour rendre hommage à cette grande figure de la musique, ce sont le pianiste Herbie Hancock et la chanteuse Brittany Howard qui ont été choisis ! Ensemble, le duo a repris avec énormément d'émotion et de justesse l'un des titres phares du répertoire de Joni Mitchell , Both Sides Now, un moment que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.