Après la sortie de son album Blessings And Miracles le 15 octobre dernier, il semblerait que Carlos Santana ne soit pas en grande forme ! Le guitariste qui devait lancer sa résidence à Vegas a été contraint d'annuler ses shows en raison de problèmes cardiaques.
C'est via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que le musicien a tenté de rassurer ses fans et de rétablir la vérité après la propagation de multiples rumeurs concernant son état de santé actuel :
Je voulais partager avec vous quelques clarifications concernant mon état de santé physique. Il y a énormément de rumeurs qui circulent donc je vais faire le tri dans tout ça. Samedi dernier il y a eu un incident et j'ai demandé à ma femme Cindy de me conduire aux urgences parce que j'ai ressenti une douleur au niveau de la poitrine. Quand j'y étais, nous avons trouvé le problème et devons le soigner. Donc je vais prendre un peu de temps off pour être sûr de refaire le plein d'énergie et de revenir reposé commence sa je pourrai jouer comme toujours, à 150% pour vous. Je ne voudrais pas monter sur scène si je ne suis pas au maximum.
D'après les informations communiquées par le manager du musicien, le prochain concert devrait se tenir le 26 janvier prochain. En attendant, l'artiste observe une période repos et se soigne.
Santana has canceled all December 2021 at the House of Blues Las Vegas as he recovers from an unscheduled heart procedure. We look forward to returning to perform at the House Of Blues in January 2022. pic.twitter.com/8cHcVDjFhv
— Carlos Santana (@SantanaCarlos) December 2, 2021