Après Shakira et Jennifer Lopez, puis The Weeknd en 2020, c'est un programme absolement incroyable qui s'annonce pour le Superbowl ! La finale du championnat de football américain est l'un des évènements les plus regardés à travers le monde, et comme le veut la tradition, chaque année, un artiste ou plusieurs artistes donnent un concert géant pendant la mi-temps.
Si d'ordinaire le show est assuré par un seul artiste ou groupe, voire deux, cette année ce sont 5 artistes iconiques qui vont rythmer la mi-temps du match. En février prochain, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Dr. Dre se produiront SoFi Stadium de Los Angeles comme l'a annoncé ce dernier sur Instagram :
"L'opportunité de faire le show lors de la mi-temps du Super Bowl et de le faire chez moi, sera l'un des plus grands frissons de ma carrière. Je suis reconnaissant à JAY-Z, Roc Nation, la NFL et Pepsi ainsi qu'à Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar de m'avoir rejoint dans ce qui sera un moment de culture inoubliable."
Si d'ordinaire le show est plutôt axé sur un registre pop, c'est le hip-hop et la soul urbaine qui règnera en maître cette année !