Bruno Mars et Anderson .Paak ont créé la surprise en mars dernier lorsqu'ils ont annoncé la création de Silk Sonic, le superduo que la paire a décidé de former dans le cadre d'un nouveau projet musical qui replace la soul et la funk des années 70 au centre de la scène.
Après l'énorme succès de leur premier single Leave The Door Open, le duo avait partagé un deuxième extrait de son album à venir, Skate, tout aussi apprécié du public. Si le premier album du superduo, intitulé An Evening With Silk Sonic, était impatiemment attendu cet automne, il s'avère qu'un peu de retard est à prévoir ! Lors d'une interview accordée à Rolling Stone, les deux acolytes ont expliqué avoir besoin de plus de temps pour perfectionner leur opus :
Nous sommes vraiment en mode retouches maintenant. Nous avons le squelette de la plupart de l'album, on est vraiment en train d'ajouter quelques touches.
Il faudra s'armer de patience jusqu'en janvier pour découvrir enfin le travail des deux musiciens qui annoncent la sortie d'autres singles avant la fin de l'année !