Perdez-vous dans l'univers de Jean-Jacques Milteau ! Ce vendredi 2 avril, le musicien dévoile son tout nouvel album intitulé Lost Highway qu'il décrit ainsi :
Est-ce la musique qui fait les rencontres ou bien l’inverse ? Évoquer l’ombre de Hank Williams nous a rassemblés pour un détour par ce Lost Highway.
Cet enregistrement tout serein qu’il fut, est la poursuite d’un rêve agité. Le rêve d’un siècle de musiques : jazz, rock, soul … et d’autres moins populaires mais tout aussi passionnantes : blues, folk, country, qui font le bonheur des curieux d’humanité, des chercheurs d’histoires singulières, des regardeurs d’horizon … Adolescent, l’harmonica fût ma ligne directe avec l’Amérique, celle de tous les malentendus et de tous les possibles. À travers la musique, j’y ai découvert un monde d’injustices et de violence, de passion et de cultures multiformes. Mais surtout un monde de musique vivante tel que nous en avions perdu l’usage. Se réunir et jouer, juste pour dompter la solitude, avant de reprendre une route qui ne s’arrête qu’avec l’oubli.
Lost Highway se compose de 10 morceaux sur lesquels vous pouvez entendre Jean-Jacques Milteau à l'harmonica, Carlton Moody au chant et à la guitare, Manu Galvin à la guitare, Gilles Michel à la basse, Christophe Deschamps à la batterie et Jean-Yves Lozac'h au steel et à la guitare.
Jean-Jacques Milteau vous donne rendez-vous tous les dimanches de 20h à 21h sur Jazz Radio dans son émission Bon Temps Rouler !