Après le meurtre de George Floyd à Minneapolis, le jeune Keedron Bryant a utilisé sa voix et son compte instagram pour faire entendre sa voix et rendre hommage à la victime.
Âgé de seulement 13 ans, le jeune garçon surprend tout le monde avec sa maturité et son rapport déjà très établi à la réalité. Pour honorer la mémoire de la victime et en soutien au mouvement Black Lives Matter, le jeune Keedron a posté une chanson gospel intitulée I Just Wanna Live (Je veux juste vivre) qui a fait le tour de la planète en très peu de temps.
Sa performance a cappella est devenue un véritable hymne contre le racisme et avait été partagée par l'ancien président Barack Obama. Le jeune homme, qui a signé chez Warner records, est de retour avec un enregistrement studio de la chanson qui l'a fait connaître. La chanson a été écrite par sa mère, Johnnetta Bryant et le clip a été réalisé par Sara Lacombe.
Une voix surprenante et prenante, un grain demi-rauque et des performances vocales impressionantes rendent cette chanson pleine de profondeur en lui soufflant les caractéristiques du gospel. Découvrez sans plus attendre le morceau et sa vidéo !