Le 29 octobre à 19h, le Sunside accueillera Maria Mendes pour son premier concert en France, elle y présentera son deuxième album Innocentia.
Elle sera accompagnée de Steven Kamperman à la clarinette, Cédric Hanriot au piano, Jasper Somsen à la contrebasse et André Ceccarelli à la batterie.
Quincy Jones sans hésitation a affirmé « je vois un futur brillant et prometteur pour cette jeune chanteuse ». Maria Mendes, l’un des talents du jazz européen, présente son deuxième album Innocentia (Harmonia Mundi) accompagnée de la virtuose clarinettiste Anat Cohen.
Elle a l’ADN portugais mais c’est à travers les scènes internationales qu’elle construit sa carrière. De Porto aux Pays Bas et ensuite partout dans le monde avec concerts dans des prestigieux le Blue Jazz Note de New York et le Festival de Jazz de Montreux, le timbre doux et la flexibilité vocale impaires de Maria Mendes ne laissent personne indifférent. Ce nouvel album est un disque avec une écriture plus personnelle, un portrait de la nostalgie et de l’innocence de certains passages de la vie de la chanteuse, traduits en ses compositions et en chansons du répertoire Jazz.
Réservations ici