A Narbonne, le Château de l’Hospitalet accueille les plus grands artistes de la scène française et internationale pour des diners-concert en plein air. La cour du domaine viticole se transforme en scène jazz durant 4 jours, pour des concerts intimistes qui n’accueillent jamais plus de 1400 spectateurs. Les concerts débutent à 22h dans la cour du Château et la soirée se poursuit avec l’after « La Cave à Jazz » au patio.
Cette année encore, la programmation est prestigieuse :
- Le jeudi 28 juillet : Selah Sue, jeune artiste internationale au timbre de voix puissant, légèrement éraillé et faussement fragile, transporte son public dans une atmosphère jazzy-reggae.
- Le samedi 30 juillet : Johnny Clegg, il est en autre connu pour son titre « Asimbonanga » en hommage à Nelson Mandela. Le « Zoulou Blanc » continue son chemin sur la route du succès en conservant son caractère militant.
- Le dimanche 31 juillet : Diana Krall, avec une carrière internationale, Diana Krall a sorti son dernier opus « Wallflowers » en février 2015. Un album de réinterprétation personnelle aux mélodies emblématiques.