Votre ville : ANNECY | Changer de ville

Amy : les causes du décès indéterminées

Les funérailles d’Amy Winehouse devraient avoir lieu ce mardi 26 Juillet. Les premiers éléments de l’autopsie pratiquée hier n’ont pas permis d’établir la cause de sa mort et des rumeurs circulent déja concernant un nouvel album !

La chanteuse de soul Amy Winehouse est décédée samedi dernier à l’âge de 27ans. Ses funérailles devraient se dérouler aujourd’hui tandis que les premiers éléments de l’autopsie viennent d’être rendus public. Les circonstances du décès de la star restent pour l’instant inexpliquées car l’examen médical n’a pas permis d’établir les causes de sa mort.

 

La mort d’Amy Winehouse a créé l’évènement pour les fans qui se sont d’ailleurs rués dans chez les vendeurs de disque. Le dernier album de la chanteuse « Back to Black » se classait hier en numéro des ventes des plateformes de téléchargement. Certains magasins étaient mêmes en rupture de stock.

 

Depuis hier, quelques rumeurs circulent également sur l’éventuelle sortie d’un troisième album mais selon certaines sources, la chanteuse n’aurait enregistré que deux morceaux pour figurer sur ce troisième opus :

 

Amy Winehousevenait d'enregistrer un duo avec Tony Bennett pour son album Duets II à paraître en septembre et la dernière production discographique en date de la chanteuse serait la reprise "It's My Party" de Lesley Gore (1963) pour l'album de Quincy Jones Q : Soul Bossa Nova. Pour l’instant il n’y a eu aucune confirmation de la sortie prochaine d’un éventuel album inédit mais certains dénoncent déjà une manipulation pour exploiter la mort de l’artiste et le risque de ruiner son héritage musicale par des remix et des copiés-collés.