« Goult au Jazz »présente sa 5ème édition !
Le festival se déroulera cette année les samedi 6 et dimanche 7 Août 2011. Au programme de cette 5ème édition, deux soirées thématiques : blues et boogie-woogie-swing.
Le village de Goult qui se situe au cœur du Luberon dans le Vaucluse accueillera notamment le groupe Awek ,4 musiciens de talent : Bernard Sellam (guitare et chant), Stéphane Bertolino (harmonica), Joel Ferron (basse) et Olivier Trebel (batterie) pour une soirée blues le samedi dès 21h00.
AWEK a participé à la plupart des grands festivals de Blues et de Jazz en France, en Europe, en Inde mais aussi au Québec. Le groupe est à coup sûr l'une des meilleures formations de blues européen, parce qu'elle puise sa force dans l'expérience et son talent dans l'art d'un blues authentique et terriblement actuel.
Le dimanche, soirée boogie-woogie et swing avec Jean‐Pierre Bertrand et le « boogie-system », pianiste de boogie woogie renommé dans le monde du Jazz. Il sera entouré des meilleurs musiciens français du genre avec ce sextet qui recrée l’atmosphère authentique des orchestres des années 40/50, et accompagné en duo de piano par Steve CLAYTON.
Plus d’infos :
Tarifs : de 20 à 30 euros (12 à 15 euros en tarif réduit)
Mail : [email protected]