Le Montreux Jazz Café at Fairmont Le Montreux Palace, nouveau lieu immanquable et de la Riviera vaudoise, a été inauguré dans une ambiance conviviale, ce mercredi 24 septembre.
Aéré, traversant et convivial, ce cinquième Montreux Jazz Café flambant neuf devient une nouvelle étape touristique, gustative et patrimoniale et se fait le reflet de l’ambiance grisante du Montreux Jazz Festival, au creux des assiettes comme dans son décor.
Avec son line-up incroyable de cocktails traditionnels et sa gastronomie simple et festive, le Funky Claude’s Bar est non seulement le lieu incontournable où atterrir jusque tard dans la nuit, mais aussi la nouvelle meilleure scène live en ville.
Cette inauguration a vu défiler le crooner new-yorkais Peter Cincotti, les romands de The Two, Jack Savoretti et les zurichois de Wolfman. Un bel avant goût de ce qui va se passer à la même adresse dans un mois (du 30 octobre au 05 novembre), avec la Montreux Jazz Academy, premier projet automnal de la Montreux Jazz Artists Foundation.