Marcella Puppini, fondatrice du trio vocal The Puppini Sisters, mondialement connu pour leurs reprises swing de classiques du rock et de la pop, incarne avec Bart & Baker le swing nouvelle génération.
Ensemble ils ont enregistré un titre : « Stop Googling me ! » Un hommage retro-futuriste aux Reefer Songs (chansons mélangeant le jazz et swing) des années 20 à 40 , premier d’une série de 4 titres prévus en 2013.
Dans les temps anciens du Jazz et du Swing, on vit naître un style de chanson baptisé « Reefer songs » ce qui donne en traduction littérale « Les chansons sur la drogue ». Ella Fitzgerald, Chick Webb, Cab Calloway, Sidney Bechet et Benny Goodman ont tous intégrés des chansons traitant de l’addiction dans leurs répertoires.
Bart&Baker ont souhaité traiter de manière décalé cette tradition en se concentrant sur une des addictions modernes, l’usage compulsif des technologies de l’information.
4 chansons ont été écrites autour de ce sujet et la première, publiée le 11 février 2013 bénéficie du talent d’interprète de Marcella Puppini (fondatrice des Puppini Sisters et de Marcella & The Forget Me Not).
La chanson traduit également une évolution dans le répertoire de Bart&Baker jusqu’ici abonnés aux productions lounge et ElectroSwing et qui s’essayent cette fois-ci à des ambiances Rock Steady matinées de Hip Hop et New Orléans Sound.