Katie Melua vient d’annoncer via sa page facebook qu’elle annulait presque l’intégralité de sa tournée française qui devait s’étaler jusqu’au 17 février.
La chanteuse a déclaré qu’elle ne souhaitait pas « accumuler autant de concert en si peu de temps. Par conséquence plusieurs dates seront reportées plus tard dans l’année. »
Seule la date du 16 février au Palais des Congrès de Paris semble pour le moment épargnée et reste ouverte à la réservation.
Katie Melua a cependant rassuré ses fans, les nouvelles dates de concerts coïncideront avec un nouvel album et donc de nouvelles compositions. La britannique plancherait actuellement sur son sixième album qui ferait suite à l’opus « Secret Symphony ».
La chanteuse a déjà commencé à annoncer ses nouvelles dates de concerts : elle se produira notamment au Palais des Congrès de Strasbourg le 1er décembre, à la Cité Internationale de Lyon le 4 décembre, au Zénith de Lille le 5 décembre, au Zénith de Nantes le 6 décembre, au Liberté de Rennes le 8 décembre et au Vinci de Tours le 9 décembre.