Votre ville : NICE / MONACO | Changer de ville

Amy Winehouse : un poster a son éphigie

Un poster de l’interprète de « Rehab » est actuellement exposé dans la station de métro de Camden Town à Londres, à quelques pas de l’ancienne résidence de la chanteuse.

Un an après le décès d'Amy Winehouse, les hommages continuent. Jusqu'au 23 juillet, date de sa disparition, un poster  de la diva soul est exhibé dans la station de métro Camden Town à Londres près de son ancienne maison.

 

Le poster a été affiché le 9 juillet, il s’agit d’une œuvre du suédois Johan Andersson réalisé quelques jours après le décès de la chanteuse. L’artiste s’est déjà fait connaitre en proposant des portraits de nombreuses personnalités du monde politique ou artistique. Johan Andersson revendique sa volonté de montrer des personnages libres, tels qu’ils sont.

 

Amy Winehouse appartient bien à cette catégorie de personnages à la fois libres et incontrôlables…. Autre révélation : après la sortie en décembre 2011 de l’album posthume « Lioness : Hidden Treasures », le père d’Amy, Mitch Winehouse aurait révélé que deux nouveaux opus pourraient voir le jour.