Cette année encore, le New Morning organise le festival All Stars. Pour l’occasion, toute une pléiade de grandes figures de jazz ont d’ores et déjà répondu présent pour se présenter sur la scène parisienne, du 3 juillet au 7 août.
Parmi les artistes présents, on pourra ainsi notamment compter sur la présence de Roberta Gambarini, John Lee Hooker Junior, The Jazz Crusaders, Térez Montcalm ou encore Jacques Schwarz-Bart.
Une belle affiche estivale donc, qui se réunira dans la salle parisienne sous le piano entraînant de Cesar « Pupy » Pedroso, qui pour l’occasion ouvrira ce festival à l’affiche exceptionnelle.
Presque camouflé par de grandes portes métalliques, le New Morning ressemble à un studio ou à un club du siècle dernier ; mais loin de donner la priorité à son aspect extérieur, ce club de Jazz s’échine depuis maintenant de longues années à proposer des moments privilégiés, des instants précieux où la musique réunit les publics autour d’une seule et même passion : le jazz.
Le Festival All Stars se déroulera donc au New Morning, à Paris, du 3 juillet au 7 août prochains. La billetterie est d’ores et déjà ouverte !
Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/all-stars-au-new-morning-1799/concerts.html