C’est sur le parvis de la Défense que sera organisée, du 23 juin au 1er juillet, la 35e édition du festival de jazz organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine.
Dès la soirée d’ouverture, le festival démarrera haut en couleurs avec une soirée 100% féminine. Fatoumata Diawara, Alice Russel et Robin McKelle seront effectivement présentes, et ouvriront le 35e Défense Jazz Festival en beauté.
Jusqu’au 29 juin, 10 artistes d’horizons musicaux divers se succèderont sur la scène, et permettront une programmation ouverte à tous les genres déviés de la musique jazz. Henri Textier, Charles Bradley, Asaf Avidan ou encore l’Orchestre Poly-Rythmo ont d’ores et déjà répondu présent pour ces petits concerts qui prendront place le midi.
Enfin, le week-end de clôture du Défense Jazz Festival accueillera quatre grandes stars du jazz et de la soul : Grégory Porter, le pianiste Mc Coy Tyner, Cody Chesnett et enfin De La Soul, la légende du hip-hop, qui viendra pour l’occasion accompagné d’un big band.
Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/la-defense-jazz-festival-1854/concerts.html