Votre ville : LYON | Changer de ville

Le jazz s’invite à Rouen

Aujourd’hui, dans le cadre du Printemps de Rouen, des concerts de jazz s’installent sur les terrasses des cafés rouennais ! L’occasion de découvrir de nouveaux groupes, dans un cadre agréable et chaleureux.

Aujourd’hui, cinq groupes de jazz se produiront gratuitement à la terrasse des cafés rouennais, à l’occasion du Printemps de Rouen.

 

Venez retrouver ces nouveaux groupes encore peu connus, mais qui ne demandent qu’à se faire entendre. Les concerts commenceront pour la plupart à 18h, et continueront jusqu’à la nuit.

 

Le groupe Papanosh investira l’Esplanade de l’Espace du Palais, tandis que Dodeskaden, un groupe déjà habitué des scènes rouennaises et friant du jazz des années 1950 et 1960, s’appropriera la Place de la Calende, le temps d’un concert.

 

Vous pourrez également retrouver The Hi-Phonics sur la Place du Vieux-Marché, une formation de hip-hop old school qui n’hésite cependant pas à ponctuer son répertoire musical de touches jazzy et groovy.

 

La place de la Pucelle quant à elle sera réservée à la performance de Totem, un groupe librement inspiré par Pat Metheny et Michael Brecker.

 

Egalement présent, le groupe Electro Deluxe investira les jardins de l’Hôtel de Ville, pour un concert qui comme à l’accoutumée combinera les tendances jazzy et électro du groupe français.

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/le-printemps-de-rouen-ex-jentends-des-voixvoix-de-fete-3829/concerts.html