Après avoir en effet voyagé sur les terres du Mali, du Brésil, de la Réunion ou encore du Pakistan, c’est dans la cité des Gones que s’arrête le Festival 6e Continent.
Ainsi, du 22 mai au 2 juin, le Festival pose ses valises et propose de venir découvrir toute une diversité culturelle d’artistes et de créateurs venus des quatre coins du monde.
Concerts et performances live, initiations à la danse ou au chant, spectacles de conte et de théâtre ou exposition d’arts plastiques ; la culture et la diversité seront plus que jamais au rendez-vous.
Orientale, folk, africaine ou encore balkanique ; plusieurs soirées thématiques sont de plus organisées, et le Festival investira plusieurs places publiques de la ville de Lyon afin de proposer ces soirées.
Enfin, les visiteurs pourront profiter de l’intégralité du festival en payant leur entrée au prix qui leur plaira. En effet, pour faire face aux difficultés financières qui malheureusement menacent de plus en plus de festivals, le 6e Continent a décidé de réagir en proposant toutes les manifestations à prix libre.
La programmation du Festival 6e Continent est d’ores et déjà disponible dans l’agenda de Jazz Radio !
Plus d’informations : http://www.sixiemecontinent.net/