Lady Linn – Cry Baby

Lady Linn & Her Magnificent Seven sortent un deuxième album, intitulé « No Goodbye At All ». Enregistré avec la collaboration de Renaud Letang, cet album fait écho à leur premier album, « Here We Go Again ».

 

Après un succès triomphant en Belgique, Lady Linn & Her Magnificent Seven débarquent en France, et apportent au monde musical un vague de fraîcheur, un univers jazz au parfum des années 60, conduit par la voix touchante et tout en féminité de Lady Linn.

 

« No Goodbye At All », leur second album, est ainsi composé de morceaux qui flirtent entre les mélodies pop et joyeuses, et le style jazz et envoûtant des années 1960.

 

Jeune révélation de l’année 2012, Lady Linn marche sur les traces d’artistes telles que Selah Sue ou Duffy, et confirme préférer puiser ses influences dans la soul d’Irma Thomas ou dans la pop de Louis Neefs.

 

Sorti en 2008, leur premier album « Here We Go Again » a été certifié platine dans la même année. Mélange de soul et de rhythm and blues, son succès auprès du public français a été rapide et fulgurant.

 

Sorti le 19 mars dernier chez Universal Jazz, « No Goodbye At All » est déjà disponible chez les disquaires !