Selah Sue poursuit actuellement sa tournée des scènes françaises et européennes. L’interprète de Raggamuffin et lauréate du Prix Constantin s’apprête également à monter sur la scène de plusieurs grands festivals.
Selah Sue a donné récemment un concert au Zénith de Paris, où quelques 8 000 personnes sont venues l’applaudir. Le show comme beaucoup d’autres dates de la chanteuse affichait déjà complet plusieurs jours avant le concert.
Il faudra donc faire vite pour réserver ces places et espérer pouvoir vibrer en live avec la voix reggae-soul de Selah Sue lors de ses prochains concerts :
Le 21 avril à Strasbourg dans le cadre du festival Les Artefacts aux côtés de Caravan Palace. Le 26 avril pour le festival Le Printemps de Bourges, le 9 juin au festival Garorock, à l’Hippodrome de Longchamp le 22 juin pour le festival Solidays, le 3 juillet dans le cadre du festival Cognac Blues Passions, mais aussi le 6 juillet au festival Beauregard, le 21 juillet sur la scène des Vielles Charrues ou encore le 24 juillet sur la scène du Théâtre Antique de Vienne.
Informations et réservations :http://www.infoconcert.com/artiste/selah-sue-64633/concerts.html