Votre ville : LYON | Changer de ville

De nouvelles révélations sur Whitney Houston

Alors que des révélations font surface concernant les derniers jours de Whitney Houston, une grande vente aux enchères s’apprête à être organisée. Les costumes et les bijoux de la diva seront notamment mis en vente.

 

Alors que ses funérailles ont eu lieu ce week-end, le producteur de la diva raconte que cette dernière était en studio cinq jours avant qu'elle ne décède et que Whitney préparait son retour discographique.

 

Whitney Houston était en effet en studio le mardi 7 février dernier pour préparer la bande-originale de "Spakle", une comédie musicale qui sortira en France en septembre prochain. Cet enregistrement restera son ultime projet artistique.

 

Autre nouvelle surprenante : la maison de vente Julien’s aux Etats-Unis a annoncé qu’elle proposerait prochainement une vente aux enchères de robes et de bijoux appartenant à l’artiste.

 

La vente aura lieu fin mars, les collectionneurs trouveront notamment une robe en velours noir, estimée à près de 2000 dollars, ainsi que des boucles d’oreille que Whitney Houston portait dans le film Bodyguard.

 

D’autres robes et accessoires étant apparus dans les clips de Whitney Houston devraient être proposés.