L’élégante chanteuse qui avait notamment fait ses gammes en tant que choriste (pour Chaka Khan ou Gladys Knight) a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel à Los Angeles.
Devenue célèbre à la fin des années 80, Vesta Williams est l’interprète de hits tels que Congratulations, Once Bitten, Twice Shy, Sweet Sweet Love et Spécial …Vesta Williams a également été actrice pour une série télévisée et était devenue récemment animatrice pour une radio dans la région de Dallas.
Les circonstances de sa mort soudaine, survenue quelques jours seulement après sa performance lors du festival Autumn Jazz Explosion en Virginie le 17 septembre, demeurent inexpliquées, en attendant les conclusions de l'autopsie qui doit être pratiquée et le rapport des analyses toxicologiques.
Vesta Williams devait se produire le 22 octobre lors de la soirée annuelle DIVAS simply singing, mais c'est finalement sans elle et en son honneur que l'événement aura lieu… La star de 53ans décédé jeudi 22 Septembre travaillait actuellement sur un projet de chanson gospel.