Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

M. Jackon aurait pu mourir le 11 Septembre

Le frère de Michael, Jermaine Jackson vient de révéler une curieuse information. Le chanteur Michael Jackson aurait pu mourir le 11 septembre 2001, jour des attentats à New York.

Une étrange anecdote vient d’être révélée par le frère du King of Pop, Jermaine Jackson. Celui-ci a déclaré que le chanteur avait en effet une réunion le matin du 11 septembre dans une des tours du World Trade Center, qu'il avait finalement annulé en raison de la fatigue: il avait la veille donné un grand concert à New York pour célébrer ses 30 ans de carrière.
 


"Nous étions terrifiés quand les tours sont tombées. Nous savions que Michael y était", a déclaré le frère aîné du Roi de la pop. "Quand maman m'a annoncé qu'il avait loupé sa réunion, j'étais ravi".

 

C’est le tabloïd anglais The Sun qui a révélé l’information. Michael Jackson est donc la deuxième célébrité a avoir échappé aux attentats des Twin Towers après le nageur Ian Thorpe qui aurait dû se trouver dans l'une des deux tours s'il n'avait pas oublié son appareil photo à l'hôtel où il résidait.



Michael Jackson est mort le 25 juin 2009, probablement d'une surdose médicamenteuse. Son médecin Conrad Murray est actuellement jugé en Californie.