Votre ville : CORSE | Changer de ville

Vous reprendrez bien un peu de Frank Sinatra pour les fêtes ?

Vous reprendrez bien un peu de Frank Sinatra pour les fêtes ?

Une sublime réédition de l'album "LA Is My Lady", avec des jolies surprises à l'intérieur !

Idée cadeau : la réédition de "LA is My Lady" de Frank Sinatra

Si certains d'entre vous ont peut-être déjà trouvé tous leurs cadeaux de Noël, d'autres sont peut-être en recherches d'idées lumineuses. Rassurez vous, chez Jazz Radio, on a toujours de bonnes idées à glisser sous le sapin, surtout quand il s'agit de musique ! Et quoi de mieux que de s'offrir le roi des crooners, celui qui chante Noël comme personne, aka Frank Sinatra

Et ça tombe bien, puisque pour célébrer les 40 ans de la sortie de son iconique dernier album "LA Is My Lady", Capitol Records, UMe et Frank Sinatra Entreprises ont sorti une toute nouvelle édition du 57ème album de Sinatra, réarrangé par Larry Walsh, l'ingénieur du son de longue date de Sinatra.  

Une collaboration légendaire avec Quincy Jones

Sorti en 1984, "LA Is My Lady" est le genre d'albums qui marque les esprits tant il sublime le talent de différents artistes, particulièrement doués dans leur expertise, à l'image du guitariste de jazz George Benson, le pianiste Bob James et le vibraphoniste Lionel Hampton. C'est aussi la deuxième collaboration entre Sinatra et un producteur de légende, le regretté Quincy Jones : les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble, 20 ans plus tôt, sur l'enregistrement du non moins célèbre "It Might as Well Be Swing" avec Count Basie et son orchestre. 

Si l'édition vinyle est une reproduction fidèle du LP d'origine et contient les 11 chansons originales, les versions CD et numériques auront droit à une version Deluxe, avec de jolis bonus à la clé. En effet, les fans pourront retrouver six titres bonus, dont la version vocale d'origine de "Mack the Knife", où les auditeurs pourront retrouver la première session d'enregistrement de Sinatra, mais aussi deux versions alternatives de "How Can You Keep the Music Playing", dont une avec un arrangement totalement inédit de Bob Florence, et une version différente de "After You've Gone".