Votre ville : LYON | Changer de ville

La Queen Beyoncé s'offre un concert inédit diffusé en live à Noël

La Queen Beyoncé s'offre un concert inédit diffusé en live à Noël
Instagram @beyonce

Comme à son habitude, la chanteuse ne compte pas faire les choses à moitié !

La leçon de marketing, par Queen B

Dans une société où l'apparence et l'image sont reines, les artistes n'échappent pas à cette dure réalité. Alors pour réussir à faire son trou, il faut redoubler d'efforts pour garder sa place aux sommets, en jouant avec les codes du marketing. Et en la matière, il y en a une qui sait toujours tirer son épingle du jeu, quitte à provoquer parfois la jalousie d'autres célébrités qui la considéraient comme une vraie rivale : la reine Beyoncé. 

Si l'implication de la chanteuse dans les élections n'aura pas permis à la candidate démocrate Kamalaa Harris de se glisser à la tête du pays, son album "Cowboy Carter", lui, a été propulsé en tête des chats, faisant de la chanteuse l'une des grandes voix de l'année musicale 2024. Une année que la chanteuse compte bien finir de façon explosive avec un show incroyable diffusé en live sur Netflix le soir de Noël

Venez passer Noël en compagnie de Beyoncé

Et pourtant, dans les esprits, la reine de Noël, c'est bien Mariah Carey, qui revient chaque année avec sa sempiternelle reprise de son titre "All I Want For Christmas is You", qui existe aussi en version jazz. Mais cette année, Beyoncé pourrait bien faire plus de bruit que sa concurrente : la chanteuse va donner un concert à la mi-temps du match entre les Houston Texans et les Baltimore Ravens le 25 décembre prochain, au NRG Stadium de Houston, la ville natale de Queen B. 

Pour les fans américains, ce concert est loin d'être anodin : il est organisé dans le cadre du "Christmas Gameday", une journée pendant laquelle on peut assister à plusieurs matchs de la National Football League. Et c'est la plateforme de streaming Netflix qui s'associe au projet en diffusant le match en direct  à 16h30 au Texas, soit à 23h30 en France. Une belle occasion de célébrer les fêtes de fin d'année avec Beyoncé

L'événement a été annoncé par Beyoncé en personne via une vidéo assez étrange dans laquelle on la voit debout sur une voiture recouverte de roses, avec son chapeau de cow-boy. Des invités devraient également l'accompagner sur scène, même si leur identité est maintenue secrète pour le moment.