L'icone Lenny Kravitz revient en France pour une tournée exceptionnelle

L'icone Lenny Kravitz revient en France pour une tournée exceptionnelle
Instagram @lennykravitz

A l'aube 2025, l'artiste fait son grand retour avec 7 dates en France

Une tournée européenne pour 2025

Il y a de cela quelques mois, le 15 mars 2024, Lenny Kravitz faisait son grand retour sur la scène musicale, avec son douzième album solo intitulé "Blue Electric Light". Et force est de constater que si l'artiste n'a pas pris une seule ride, sa musique non plus. A 60 ans, Lenny Kravitz semble être en pleine forme, multipliant les apparitions remarquées, entre résidence à Las Vegas, nouvelle chanson et apparition dans plusieurs festivals français notamment Musilac, le Main Square ou les Eurockéennes. Avec "Blue Electric Light", le musicien s'autorise un renouveau musical, mêlant son esprit résolument rock au groove de la musique soul, et s'offre une nouvelle jeunesse.

Un regain d'énergie qui donnerait envie à n'importe qui de se relancer sur toutes les plus grandes scènes prestigieuses. Et cela tombe bien : le chanteur vient justement d'annoncer qu'il allait faire passer sa tournée en Europe, notamment en France, avec 7 dates exceptionnelles  !

Un prix qui a du mal à passer

Lenny Kravitz vient en effet de dévoiler toute la programmation de sa tournée européenne, qui débutera le 22 février 2025 par une date à Lyon le 22 février au soir, avant de partir vers le Zénith de Nantes dès le 24 février. Mais ça n'est pas tout : la star viendra également jouer à Amnéville, Paris, Marseille, Nice et également Bordeaux !

 

Si l'annonce de toutes ces dates fait évidemment plaisir à ses fans français, il y a une autre annonce, qui, elle, a plutôt fait grincer des dents : le prix des billets. La place la moins chère pour assiter au concert de Lenny Kravitz coûtera tout de même 57,50 euros, et la plus chère, quant à elle, s'élève à 195 euros !

Une belle inflation, puisque la dernière fois qu'il était venu en France, le chanteur faisait payer ses places à 107 euros maximum. Une augmentation qui commence déjà à faire grogner les fans sur les réseaux sociaux, avec, en ligne de mire, le risque de voir certaines des salles non remplies pour la venue d'une star internationale...