Kareen Guiock-Thuram a mis sa carrière à la télévision entre parenthèse, le temps de défendre "Nina", son album hommage à la grande Nina Simone. Cela marche si bien qu'on se demandait même si elle reprendrait son métier de journaliste même si elle-même avait assuré qu'elle reprendrait la présentation du"12.45" à partir du mois de septembre sur M6. Mais, les grilles de rentrée se préparant dès maintenant, on sait d'ores et déjà que ce ne sera pas le cas. Par contre, Kareen Guiock-Thuram fera bien son retour à la télévision mais à la présentation du magazine "66 minutes" ce qui, effectivement, devrait lui laisser le temps de continuer à chanter comme elle le souhaite comme le précise Le Parisien.
Elle présentera désormais le magazine dominical « 66 Minutes », dans une formule remaniée. Elle pourrait ainsi quitter le studio et animer sur le terrain. Elle succède ainsi à Xavier de Moulins, qui pilotait l’émission de reportages depuis 2012.
Le quotidien précise d'ailleurs que ce choix est d'une part un souhait de la chaîne de ne pas toucher à ses journaux et d'autre part, une façon pour l'animatrice de, sans doute, pouvoir concilier ses deux activités.
Cette organisation permettra à Kareen Guiock-Thuram de cumuler ses deux activités. La télévision d’un côté donc, avec ce magazine hebdomadaire. Et de l’autre, la musique. Car si l’épouse de Lilian Thuram a choisi de quitter temporairement l’antenne depuis la fin d’année dernière, c’est pour tenter sa chance dans la chanson.
Après, peut-être que la musique sera plus forte pour celle qui va remplir une Cigale, à Paris, à la rentrée également...