Kareen Guiock-Thuram n'est pas qu'une journaliste et maintenant une chanteuse à succès. C'est aussi la compagne de Lilian Thuram, champion du monde de football en 1998 et d'Europe en 2000. Ce dernier a eu le plaisir de voir ses deux fils, Marcus et Khephren convoqués ensemble en équipe de France. Dans une interview à Gala, la "belle-maman" a confié sa fierté et combien ses deux "beaux-fils" étaient une véritable source d'inspiration.
"J'ai deux beaux-fils qui sont appelés en équipe de France, rien que de le dire la phrase est irréelle, c'est Marcus et Khephren. Ils sont une vraie source d'inspiration pour moi. Ces gamins sont incroyables de détermination, d'engagement, de travail, de capacité à apprendre sans cesse et à relever le niveau sans cesse. C'est assez exceptionnel. Ils m'ont beaucoup inspirée dans le chemin que j'emprunte aujourd'hui. Je me dis qu'ils sont la vérité : il faut faire ce qu'on aime. On a un investissement tellement grand dans la famille par rapport au foot que ça fait presque mal de regarder un match. C'est tellement de pression, tellement de stress de se dire qu'il faut que tout se passe bien, il ne faut pas qu'il se blesse. Un match ce n'est pas de tout repos."
Heureusement, dans la même interview, elle explique qu'elle "aime bien le foot" même si elle s'en tient à "une distance respectable" tant la pression peut être forte quand un des fils de son mari Lilian Thuram est sur le terrain !