Alors que l'artiste Camille Walala signe l’affiche du 56ᵉ Montreux Jazz Festival, les organisateurs de l'évènement vous proposent de découvrir une édition limitée de l'affiche de la 51éme édition qui s'était tenue en 2017.
Il y a 5 ans, c'était la talentueuse illustratrice Malika Favre qui faisait vivre en image le festival avec une magnifique affiche. Ayant déjà collaboré avec des enseignes prestigieuses telles que Vanity Fair, Vogue ou encore le New York Times, l'artiste a choisi de mettre à l'honneur le minimaliste et la sensualité avec des silhouettes féminines dont les chevelures forment des instruments particulièrement populaires dans le jazz, le tout sur un fond blanc.
Cette année, une édition limitée de cette affiche est proposée sur le site du festival; il s'agit d'une version dorée sur fond noir qui souligne le raffinement et la dimension luxueuse de l'oeuvre. Limitée à 200 tirages tous signés et numérotés par l'artiste elle-même, cette revisite est d'ores et déjà disponible ici.