Ces 6 et 7 novembre, une vente aux enchères proposant un lot de plus de 800 objets ayant appartenu à Amy Winehouse s'est déroulée en Californie ! Ce sont des centaines d'accessoires, instruments, livres, disques, DVD et vêtements qui appartenaient à la chanteuse qui ont été mis aux enchères par la maison Julien's Auction et qui se sont vendus à des sommes pharamineuses.
Dans ce lot figurait une pièce très spéciale, la robe signée Naomi Parry que portait Amy Winehouse lors de son dernier concert. C'était à Belgrade, le 18 juin 2011, que la chanteuse était montée sur scène pour la dernière fois et avait livré un show des plus chaotiques après avoir consommé drogues et alcool. Un mois plus tard, le 23 juillet 2011, la star britannique était retrouvée morte après avoir fait une overdose d'alcool.
Cette fameuse robe, noir aux motifs bambou, s'est vendue à la modique somme de 243 200$, soit approximativement 210 000€ ! Au total, ce sont plus de 4 millions de dollars qui ont été obtenus à l'issue de la vente organisée par les parents de la défunte.