Votre ville : CLERMONT-FERRAND | Changer de ville

Un changement de garde chez les Jackson

Après la réclamation de la mise sous tutelle de Katherine Jackson par ses propres enfants, et la disparition de celle-ci la semaine dernière, il y a un nouveau rebondissement chez la famille Jackson.

Une histoire de famille qui semble ne jamais trouver de fin. La semaine dernière, Janet Jackson et ses frères réclamaient la démission des exécuteurs testamentaires de leur défunt frère Michael, ainsi que la mise sous tutelle de leur mère, Katherine Jackson.

 

Suite à cette histoire, la mère du Roi de la Pop disparut sans donner de nouvelles pendant dix jours, laissant la rumeur enfler et les médias s’emparer de l’affaire. Entre disparition et vacances bien méritées, toutes les versions coururent dans les médias, jusqu’à ce que la mère de la star réapparaisse, rassurant tout le monde sur sa santé.

 

Malgré tout, un juge a décidé mercredi dernier qu’il serait préférable que les trois enfants de Michael Jackson, Prince Michael Junior (15 ans), Prince Michael (14 ans) et Blanket (10 ans), soient retirés de la garde de leur grand-mère, et confiés à celle de leur cousin.

 

Nommé TJ et dernier fils de Tito, le frère aîné de Michael Jackson, il avait déjà réclamé la garde de ses jeunes cousins quand Katherine Jackson avait disparue sans laisser de nouvelles.

 

Interrogé suite à l’annonce de ce changement de garde, le fils aîné de Michael Jackson a par ailleurs accusé à mots couverts ses oncles et sa tante d’être les responsables des disputes familiales qui déchirent la famille Jackson depuis maintenant quelques semaines.

 

Il rejoint ainsi le point de vue de sa sœur Paris, qui s’était fermement opposée à son oncle Jermaine lorsque celui-ci avait tenu à rassurer les médias en assurant que sa mère se reposait de tout ce fracas médiatique en Arizona.

 

La jeune fille de 14 ans avait alors enjoint tous ses contacts Twitter à contacter les autorités américains si qui que ce soit obtenait des informations à propos de sa grand-mère disparue.