Malgré un succès mitigé réservé à l’arrivée de son album « Solidarity Breaks » au début de l’année 2012, Bernhoft continue de convaincre et remplit les salles de concert de l’Hexagone, jusqu’à parfois même devoir allonger une tournée.
Ainsi, le multi-instrumentiste norvégien sillonnera les routes de France cet automne, entre Paris et la province, pour se produire notamment à Mulhouse, Nancy, Lyon ou encore Angers.
Brillant interprète et compositeur, Bernhoft clôturera donc cette tournée française par un concert évènement à La Cigale, à Paris, le 24 novembre prochain. Les places pour ce concert sont en vente libre depuis hier, à des prix oscillant entre 27 et 30 euros.
Avec déjà sept albums à son actif en Norvège, c’est en écoutant Michel Jackson et Marvin Gaye que Bernhoft décida de se lancer dans une aventure musicale à l’internationale.
Avec « Solidarity Breaks », un disque de 14 pistes particulièrement mis en avant par le morceau « C’mon Talk » et le remix de « Shout », c’est une popularité grandissante qui s’offre à Bernhoft.
Si cet automne vous semble bien trop loin pour aller l’applaudir sur scène, n’oubliez pas que Bernhoft sera également à Saint Quai Portrieux le 13 Août prochain, à l’occasion du festival Place Aux Artistes !
Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/bernhoft-105359/concerts.html