Katherine Jackson, retrouvée saine et sauve

Malgré les rumeurs persistantes depuis quelques jours, Katherine Jackson n’a pas disparue et semble être en bonne santé. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré à la police, partie à sa recherche.

Nous vous annoncions hier la disparition inquiétante de Katherine Jackson, portée disparue par la CNN depuis le 21 juillet. Des sources policières ont plus récemment affirmés que la mère de Michael Jackson avait elle-même pris contact avec eux et les avait rassurés sur son état de santé.

 

Le comté de Los Angeles était en effet en pleine effusion depuis el 21 juillet dernier, puisque Katherine Jackson avait été portée disparue.

 

Malgré un démenti officiel de la part de Jermaine Jackson, un des frères de Michel Jackson qui aurait notamment annoncé que sa mère se reposait en Arizona, les autorités ont entamés des recherches, jusqu’à recevoir hier des nouvelles de Katherine Jackson.

 

D’après ses dires, et la source policière, la mère de Michael Jackson irait bien et ne serait pas en danger.

 

Un témoignage qui invalide la version de ses propres enfants, puisque l’un d’entre eux assurait la semaine dernière aux médias qu’elle avait subi un accident vasculaire cérébral, et que dans ses conditions, elle n’était peut-être plus en mesure de gérer l’immense fortune laissé par Michael Jackson, décédé il y a maintenant 3 ans.

 

Les frères de Michael Jackson ont plus récemment présenté un document contestant l’authenticité du testament du Roi de la Pop, en accusant les exécuteurs testamentaires, John Branca et John McClain, d’avoir falsifié des actes authentiques et de profiter de la faiblesse de leur mère.