Katherine Jackson portée disparue

La famille Jackson n’a pas fini de faire parler d’elle. Tandis que des questions d’héritage déchirent l’unité de la famille du Roi de la Pop, la chaîne américaine CNN a appris que Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, était portée disparue.

D’après la chaîne de télévision, la nouvelle viendrait de Trent Jackson. Le neveu de Katherine Jackson, inquiet de l’absence de la mère du Roi de la Pop depuis mercredi dernier, aurait alerté les autorités du comté de Los Angeles, en Californie.

 

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a quant à elle publié un message sur son Twitter, invitant toute personne à prévenir les autorités si sa grand-mère refaisait surface.

 

Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson et un des fils de Katherine Jackson, a pourtant calmé le jeu en affirmant que sa mère se reposait en Arizona, que tout était sous contrôle et qu’elle souhaitait simplement s’éloigner de toute cette agitation.

 

Selon ses dires, c’était sous les conseils de son propre médecin que la mère de la Star s’était éloignée de Los Angeles.

 

Une affaire qui pose question, car depuis plusieurs jours, la bataille fait rage parmi les proches de Michael Jackson.

 

Les frères et sœurs du Roi de la Pop ont ainsi tous les cinq récemment demandé la destitution des exécuteurs testamentaires de Michel Jackson, en affirmant que leur mère, en très mauvaise santé, ne pouvait plus gérer la fortune de leur frère disparu.

 

Malgré ses 15 ans, Paris Jackson s’est fermement opposée à cette décision, affirmant qu’elle n’hésiterait pas à défendre sa grand-mère, par ailleurs en excellente forme.

 

Une affaire à suivre, donc…