Votre ville : VILLEFRANCHE-SUR-SAONE | Changer de ville

Pete Doherty reprend Marvin Gaye

La soul ne semblait pas être sa ligne de mire, et pourtant. L’auteur, compositeur et interprète de rock anglais Pete Doherty vient de remettre au goût du jour une chanson de Marvin Gaye.

 

Malheureusement plutôt connu pour ses frasques et ses excès en matière d’alcool et de drogue, Pete Doherty demeure malgré tout un musicien talentueux, et le prouve une nouvelle fois en interprétant à sa manière le titre « I Heart It Through The Grapevine », immortalisé par Marvin Gaye.

 

Loin d’avoir été interprété en studios ou lors d’un concert, c’est de façon totalement spontanée que Pete Doherty a interprété pendant un peu plus d’une minute cette chanson, lors d’une intervew avec Piers Henu et Steve Harris.

 

Malgré tout, Pete Doherty continue à faire parler de lui pour des raisons qui demeurent fortement éloignées du monde de la musique. Hier, on apprenait dans les médias qu’il avait été prié d’écourter son séjour dans un centre de désintoxication thaïlandais, du fait de son attitude.

 

Membre des Babyshambles et du groupes The Libertines, Pete Doherty soufrerait de sa dépendance à la drogue – et plus particulièrement à l’héroïne – depuis de nombreuses années.