La soul s’invite aux Vieilles Charrues

C’est aujourd’hui que débute la 21e édition du festival des Vieilles Charrues. Si la programmation de ce festival est davantage axée sur une vague rock, la soul y a également sa place : Selah Sue et Keziah Jones peuvent en témoigner.

Comme à l’accoutumée, le festival des Vieilles Charrues se tiendra à Carhaix pendant quatre jours. Entre rock et scène électro, des artistes internationaux seront présents pour l’occasion.

 

Cette année malgré tout, la soul s’invite sur les berges de Carhaix. Keziah Jones et Selah Sue font en effet partie de la programmation de cette 21e édition, et se produiront respectivement ce soir et samedi soir.

 

La programmation ne reste pas pour autant fermée au jazz : parmi les artistes très attendus de cette 21e édition, Avishaï Cohen et Ar Rannoù créent une formation mêlant les musiques traditionnelles et le jazz, dans un univers où s’intègre également le guitariste Jacques Pellen et la chanteuse Annie Elbren.

 

En effet, outre les artistes émergeants et les pointures du genre, le festival des Vieilles Charrues est également l’occasion pour les artistes bretons de faire entendre leur voix.

 

C’est ainsi pendant quatre jours que se tiendra le festival des Vieilles Charrues, à Carhaix.

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/vieilles-charrues-2012-1623/concerts.html