Décidément, Mitch Winehouse n’en finit pas de faire parler de lui. Après avoir publié une biographie intitulée « Amy, My Daughter » et annoncé que deux prochains albums étaient en préparation, le père de la chanteuse défunte compte bien faire revivre sa fille sur scène, en assurant que c’est uniquement pour contenter ses fans.
La satisfaction des fans de sa fille semble ainsi être l’unique motivation de Mitch Winehouse. Il a récemment déclaré lors d’une interview au journal « The Sun » qu’il se plierait aux exigences des fans d’Amy, pour honorer le souvenir de sa fille, pour qui la musique était son bien le plus important.
« S’ils veulent un livre, un album ou même un hologramme, ils l’auront », a-t-il déclaré.
Malgré tout, Mitch Winehouse a également avoué qu’aucune décison n’était encore prise, car il lui serait difficile d’observer un hologramme de sa propre fille donner un concert. Dans cette même interview, Mitch Winehouse avouait qu’il était encore incapable, un an après le décès d’Amy, de la regarder à la télévision ou même d’écouter une de ses chansons.
L’affaire reste donc en suspens pour le moment… Gageons que cette histoire connaîtra des rebondissements certains d’ici quelques semaines.