Près de 10 ans après la mort du Godfather de la soul, James Brown, 12 de ses anciens musiciens ont décidé de se réunir pour une série de concerts exceptionnels cet été.
Et c'est par Vienne que les JB's font étape ce 13 juillet. L'occasion pour eux de ramener, le temps d'une soirée, le souvenir du grand James Brown. Parmi ces 12 musiciens, trois membres historiques : le bassiste Fred Thomas, le plus célébre des MC Danny Ray et surtout la toujours impressionnante Martha High qui fut la principale choriste de James Brown pendant 35 ans.
Déjà passés par Clermont Ferrand et Trelaze dans le Maine et Loire, les JB's ont systématiquement offert des soirées pleine d'énergie à leur public. En reprenant les grands tubes d'un maitre qu'ils ont tous suivit pendant des années le groupe fait revivre les grands classiques de celui que l'on appelait aussi communément Mister Dynamite !
"Sex machine", "I Feel Good" ou "Make it Funky" tous les grands classiques de James Brown seront à l'honneur au cours d'un concert qui promet de donner ses lettres de noblesse à la soul. Si Brown nous a quitté, ses musiciens permettent de continuer à faire vivre sa musique. Et tout cela dans le cadre somptueux du théâtre antique de Vienne qui devrait vibrer encore une fois ce soir !